Livraisons & Retours

LIVRAISONS

Veuillez noter que nous livrons uniquement dans l'Union européenne et en Suisse.

Shiori s’engage à livrer les pièces commandées dans les meilleurs délais. Afin que ces délais soient respectés, merci de bien vouloir communiquer des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Le numéro de téléphone portable et l'adresse email sont également indispensables pour une livraison.

Si vous avez des requêtes particulières concernant la livraison de votre colis, contactez-nous à contact@shiori.fr

Les livraisons sont assurées par Colissimo. Les délais de livraison varient en fonction de la disponibilité des produits commandés, du lieu de livraison.

France, Monaco, Andorre

Colissimo sans signature (moins de 250g) : 4,99 € 
Colissimo contre signature (moins de 500g) : 7,89 € 
Colissimo contre signature (à partir de 500g-3kg) : 9,89 €
Colissimo contre signature (à partir de 3kg et plus) : 16,89 € 
Délais de livraison : 3 à 4 jours ouvrés

Zone Outre-Mer 

Colissimo sans signature (moins de 500g) : 12,8 €
Colissimo contre signature (moins de 1kg) : 26,7 €
Colissimo contre signature (à partir de1kg) :  41,5 €
Délais de livraison : 6 à 7 jours ouvrés

Union Européenne et Suisse 

Colissimo sans signature (enveloppe) : 10,9 €
Colissimo contre signature (moins de 1kg) 16,6 €
Colissimo contre signature (à partir de 1kg) 21,4€
Délais de livraison : 4 à 8 jours ouvrés

 

Shiori n'est pas responsable des droits de douane ou des taxes sur les envois internationaux, ni responsable des retards associés au processus d'importation.

 

RETOURS

Si vous n'êtes pas satisfait de votre article, vous pouvez retourner votre achat intact et inutilisé dans les 14 jours (la date indiquée par le transporteur faisant foi). Le client est responsable des frais d'expédition associés au retour d'un article non endommagé. Les frais de retour seront déduits du montant remboursé. La marchandise retournée doit être non-utilisée et dans son emballage d'origine. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts; toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter auparavant à l'adresse contact@shiori.fr pour obtenir des conseils.